Enseignants ! Proposez à vos élèves une pause nature…

Cet automne, accordez une pause nature à vos élèves avec la LPO Nord !

Les journées raccourcissent et la température diminuent. L’automne est bel et bien là ! Pourquoi ne pas proposer à vos élèves une animation en classe pour découvrir la biodiversité autrement ?

Des jeux d’enquêtes et Escape Game pour découvrir et comprendre le phénomène de la migration. Des conférences, ainsi que des formations pour découvrir les oiseaux des jardins ou encore savoir comment réagir face à un animal sauvage en détresse. De la maternelle au lycée, et en intérieur, la LPO Nord vous propose d’autres façons de faire découvrir la nature de proximité à vos élèves en toutes saisons.

Et pour les moins frileux, nous proposons toujours des sorties nature. Car malgré le froid qui s’installe, la biodiversité reste présente !

Retrouvez l’ensemble de notre catalogue d’animations scolaires sur notre site internet : https://nord.lpo.fr/wp-content/uploads/2021/03/Catalogue-anims-scolaires-LPONord.pdf